Votre campagne de financement nous tient à cœur!

Vous souhaitez amasser des fonds pour une école, une équipe sportive, un organisme culturel? L’érablière LA PALETTE DES SAVEURS vous propose une façon savoureuse et très abordable d’arriver à vos fins! La marche à suivre en vue de votre campagne est toute simple et vous obtiendrez un sirop d’érable biologique des plus savoureux, acquis DIRECTEMENT du producteur!

Comment ça fonctionne?

Faites-nous part de votre intérêt!

Ensemble, nous déterminerons le moment idéal pour tenir votre campagne de financement. Des outils promotionnels personnalisés vous seront proposés afin de vous aider à promouvoir votre levée de fonds et en assurer le succès.

Propagez la bonne nouvelle

À l’aide des outils promotionnels suggérés, invitez les gens de votre communauté à faire leurs achats directement sur notre site. De façon régulière, vous recevrez un tableau vous informant de l’état d’avancement de votre campagne.

Recevez les commandes

Nous convenons d’un endroit où livrer les produits. Tous les clients s’étant procuré nos délicieux produits d’érable sont responsables de venir récupérer leur commande selon l’horaire établi.

Gageons que vous ne pourrez pas vous arrêter à une seule campagne de financement! Vous y prendrez goût!
Pour plus d'informations, contactez Julie.

Pourquoi choisir l’érablière LA PALETTE DES SAVEURS?

Achat directement du producteur, aucun intermédiaire. Notre sirop d’érable et nos produits sont fabriqués à la cabane. Nous nous chargeons aussi des livraisons!

Sirop d’érable biologique et autres produits transformés à prix compétitifs. Le fait de n’avoir aucun intermédiaire nous permet de vous offrir nos produits à prix abordables.

Très grand souci d’offrir le meilleur service à la clientèle qui soit. Réponse rapide à vos questions, suivis réguliers de l’avancement de votre campagne de financement, exactitude des commandes, ponctualité. Nous tentons de mettre tout en œuvre afin de vous satisfaire.

Adaptation rapide à diverses situations. Vous avez une demande particulière? Nous avons certainement une solution!

Envie de propulser votre campagne? Voici un outil qui pourrait vous aider

Télécharger ici !

FAQ

Peut-on tenir une campagne de financement avec vos produits d’érable?

Certainement! Notre boutique est toutefois bâtie afin de répondre davantage à une clientèle de proximité, c’est-à-dire les organisations situées entre la grande région de Montréal et Québec. Pour les groupes situés en dehors de ces grands centres, des options sont aussi possibles. Il suffit de nous contacter pour en discuter.

Peut-on tenir une collecte de fonds en dehors de la période des sucres?

Bien sûr! Toutefois, seuls le sirop d’érable, le beurre d’érable et la cassonade sont offerts toute l’année. D’autres produits – la tire, les pains de sucre, les cornets et les suçons par exemple - ne sont offerts qu’entre les mois d’octobre à avril, selon nos inventaires.

Est-il possible de goûter vos produits ?

Oui, il est possible pour les membres du comité responsable d’organiser la levée de fonds, de goûter préalablement les produits (quantité limitée). Nous pouvons également vous rencontrer afin de répondre à toutes vos questions.

IMG_3051.JPG__PID:9935e33b-8e08-42a4-a833-6ec3c03f9675
IMG_3062.JPG__PID:75f15f16-31fe-4edc-b6bf-82788145cb43
IMG_3064.JPG__PID:54804623-4aee-4453-8593-ae551d902091
Peut-on offrir uniquement le sirop d’érable pour notre levée de fonds?

Si vous souhaitez profiter de notre formule 100% WEB, l’ensemble des produits qui figurent dans notre boutique sont alors offerts à la vente. Il est cependant possible de n’offrir qu’un seul produit (ou un nombre restreint de produits) en utilisant un bon de commande papier, ce qui génère plus de travail manuel.

Faut-il prévoir une chaîne de froid?

Oui, pour ce qui est de la tire et des cornets, qui doivent être maintenus congelés ou, à tous le moins, réfrigérés jusqu’à la distribution. Généralement, des glacières suffisent lorsqu’il n’y a pas d’accès à un réfrigérateur/congélateur.

Est-ce que mon enfant peut rapporter ma commande à la maison?

Non. Le sirop d’érable est un produit lourd et certains autres produits sont fragiles. Par conséquent, nous demandons aux parents de venir récupérer leur commande selon l’horaire établi.

Est-ce qu’il y a des frais de transport quand il s’agit d’une campagne de financement?

Pour les campagnes qui se tiennent dans la grande région de Montréal ou de Québec, notre politique est la suivante : lorsque les ventes réalisées dans le cadre de votre collecte de fonds sont supérieures à 3 000$, il n’y a aucun frais de livraison. Toutefois, en-deçà de 3 000$, des frais de 125$ sont retenus du don qui sera versé à l’organisation.
 Ailleurs au Québec, les frais de livraison pourraient être plus importants et seront évalués au cas par cas.

Doit-on réserver notre campagne de levée de fonds à l’avance?

Le plus tôt, le mieux. Nous sommes une érablière familiale, avec une capacité de production et de transformation limitée. Par conséquent, nous acceptons un certain nombre de groupes pour des campagnes de financement, après quoi nous devons attendre de voir ce que Dame Nature nous offre.

Témoignages

Nous avons fait plusieurs campagnes avec l'équipe de "La palette des saveurs" et c'est toujours un grand plaisir! La qualité et les délices sont toujours au rendez-vous. La gestion des campagnes est simple et la livraison des produits toujours bien organisée! Un grand merci pour cette belle collaboration!

Pascale

Les produits de la Palette des saveurs sont délicieux et les communications avec les responsables de l'érablière sont toujours bien claires. C'est une levée de fonds qui plaît aux parents de l'école Gadbois, à Montréal, depuis maintenant quatre ans! :)

Claudine

Notre fondation apprécie énormément le travail de la Palette des saveurs. Leur assiduité et leur fiabilité n’a d’égal que la qualité de leurs produits. Fraîcheur, savoir-faire et goût sont au rendez-vous côté produits, gentillesse et prévoyance côté affaire. Une superbe façon de faire une levée de fonds simple et rassembleuse. Merci!!!

Charles

Une campagne de financement clé en main, un service clientèle hors pair mais surtout, des produits savoureux prêts à offrir.

Stéphanie